ANTISÉMITISME: La source des COLÈRES envers ISRAËL est AUTRE
Le RACISME est un CRIME. Célébrons plutôt nos DIFFÉRENCES
Mise à jour du 9 novembre 2024
Temps de lecture 7 minutes
Dès que possible : l’histoire du peuple hébreu pour les débutants
L‘antisémitisme et le harcèlement des minorités (dès l’école, LGBT, différences…) sont du RACISME.
Comment nous, esclaves modernes, pouvons-nous nous débarrasser de nos SPARADRAPS de préjugés pour aller voguer, sereinement et avec dignité, vers une coexistence pacifique, une inclusion respectueuse et un avenir sans haine?
Ainsi, ce passage résume le premier chapitre de l’Exode, le deuxième livre de la Bible, juste après les cinquante chapitres de la Genèse
Au XIIIe siècle avant J.-C., chassés de l’actuel Irak par la FAMINE, les Hébreux devinrent de plus en plus nombreux et forts en Egypte
Ainsi le Pharaon RAMSES II eut peur que son peuple ne soit submergé par cet afflux de migrants et qu’ils ne prennent un jour les armes.
Par conséquent, il ordonna de traiter les JUIFS avec violence.
C’est pourquoi il en fit des ESCLAVES…
À suivre
Erreur mortelle : ne pas confondre les JUIFS avec le gouvernement ISRAËLien, corrompu et COLONISATEUR, d’ULTRA-DROITE de Benyamin Netanyahou
(Qu’est-ce que l’antisémitisme? Qu’est-ce que le SIONISME?)
Partout dans le monde, quelle que soit la couleur de peau, l’ethnie, les idées, la religion, la philosophie ou le genre, les victimes du RACISME et de la discrimination subissent des violences: insultes, menaces, harcèlement quotidien et agressions physiques.
نحن جميعا إخوة وأخوات
כולנו אחים ואחיות
L’abomination du racisme : Le colonisateur juif Netanyahou, comparé à Hitler, ne veut pas d’une Palestine libre
En effet, la discrimination n’est pas simplement une question de préjugés ou de dogmes. C’est une idéologie perverse qui repose sur l’idée que certaines races sont supérieures à d’autres.
Cette croyance absurde, véritable insulte à la diversité humaine, a donné lieu aux pires atrocités de l‘histoire humaine : esclavage, pogroms, génocides, colonisations, guerres raciales.
L’antisémitisme est un non-sens qui nie l’humanité de celles et ceux qui croient en une religion
[i]l réduit les individus à l’état de simples objets, à des êtres sans valeur et sans dignité.
Il prive les victimes de leurs droits fondamentaux, de leur liberté et de leur sécurité.
La violence engendrée par le racisme est une attaque contre la coexistence pacifique des individus et des peuples
Le racisme ne se contente pas de diviser les êtres humains, il les pousse à la violence.
Les victimes vivent dans la peur et dans l’insécurité, constamment sur leurs gardes, craignant pour leur vie et celle de leurs proches, subissant ainsi une oppression intolérable.
Le racisme: Un fléau qui menace nos civilisations et met en péril l’Unité
Il piétine les fondements mêmes de nos civilisations. Il sape les valeurs de Liberté, d’Égalité et de Fraternité qui constituent le socle des sociétés démocratiques, mettant en péril l’Unité et le vivre-ensemble.
C’est un obstacle au progrès et à la Paix.
Il empêche les sociétés de se développer et de s’unir, créant des tensions critiques et des conflits qui peuvent déboucher sur des guerres civiles et des violences à répétition, menaçant ainsi la stabilité et la progression de l’humanité.
Appel à l’action:
Unissons-nous pour célébrer nos différences et mettre un terme à la haine, à la violence et au harcèlement
Face à ce malheur, nous ne pouvons rester passifs. Nous devons nous mobiliser pour combattre le racisme sous toutes ses formes et célébrer les différences qui enrichissent notre monde.
Éduquer nos enfants aux valeurs de tolérance, de respect mutuel et d’ouverture à l’autre.
Dénoncer les discours haineux et les actes racistes, promouvant ainsi un dialogue constructif et inclusif.
Soutenir les victimes du racisme et leur offrir le soutien dont elles ont besoin, construisant une société solidaire et bienveillante
La HAINE des différences est une monstruosité, mais elle n’est pas invincible.
Ensemble, nous pouvons la vaincre et construire un monde plus juste, plus fraternel et plus respectueux de toutes les formes de différences, où chacun est valorisé pour ce qu’il est et où la diversité est célébrée comme une richesse inestimable.
Heurts à Amsterdam après un match de foot : près de 2.000 supporters Israéliens rapatriés (Source)
9 novembre 2024 : Guerre au Proche-Orient : l’Iran met en garde contre un risque de propagation du conflit hors de la région
Le monde doit savoir que si la guerre s’étend ses effets nuisibles ne se limiteront pas uniquement à la région du Moyen-Orient, a mis en garde le ministre des affaires étrangères iranien, Abbas Araghtchi, dans un discours diffusé à la télévision d’Etat. (Source)
Selon certains scénarios catastrophe TOP SECRET, bien voilés à travers les MÉDIAS corrompus par les multinationales, pour ne pas atterrer davantage la POPULATION hyptonico-télévisée, déjà maintenue avec soin dans l’obscurantisme, laquelle risquerait alors de s’interroger vraiment sur l’état des États dans le monde, de ne plus trop voir de SENS à SA vie marchandise et de ne plus être assez RENTABLE
- Et si Benyamin Netanyahou se persuadait, une fois pour toutes, que pour gagner la sécurité, il était de bon ton de faire percuter, au sol, une petite dizaine des 50 ogives thermonucléaires israéliennes, afin de perforer les 100 mètres de roche, sensée protéger les sites iraniens, où seraient enfouis les 10 bunkers géants du complexe atomique des Mollahs?
- Et si de son côté, suite à la rencontre au Turkménistan le 11 octobre 2024, avec le nouveau président iranien Massoud Pezeshkian, Vladimir Vladimirovitch Poutine, avait livré à Téhéran une poignée ridicule des 5580 ogives nucléaires de la Fédération de Russie?
- Et si l’explosion souterraine du 14 octobre 2024 (à une profondeur de 12 km, 35,42° de latitude Nord et 52,78° de longitude Est) avait été destinée à prouver aux Occidentaux que l’Iran détient enfin sa bombe, malgré les sanctions?
- Il faut savoir que le Corps des gardiens de la révolution islamique dispose aujourd’hui de plusieurs dizaines de missiles balistiques supersoniques, d’une portée de 2000 kilomètres (voire beaucoup plus et difficiles à intercepter). Mais PAS ENCORE DE BOMBES MINIATURISÉES!!!
- Il suffirait, à la barbe du monde, de faire éclater à 600 mètres d’altitude (au dessus du dôme de fer d’Israël donc) les CADEAUX du Père Noël soviétique (d’une puissance pouvant atteindre jusqu’à 3800 fois celle larguée par les Américains sur Hiroshima). En un clin d’oeil, cela pulvériserait toutes les cités des Hébreux.
- Ensuite, qui oserait soupçonner un DEAL entre Poutine et les Ayatollahs? Quel bloc se risquerait à déclencher la Troisième guerre mondiale et son hiver nucléaire d’au moins 5 à 10 ans?
Le BiG Bang explique comment notre monde s’est créé, mais pas pourquoi, ni quel sens il a, s’il en a un… La ספר בראשית s’exprime avec les connaissances, dont disposaient les humains à l’époque (entre le XVe et le XIIIe siècle av. J.C.)
De plus, le Livre de la Génèse a été bien/mal retranscrit, avec des ratûres, par les différents scribes successifs.
Certains Rabbins (les Mâles dominants) s’en sont ensuite servis pour dominer le Peuple JUIF, puis au fil des siècles, pour s’accoquiner avec le Pouvoir des empires et autres royaumes…
OrelSan – La Terre est Ronde – EnDINGUES à donfff (04:12)
L’ancien Premier ministre Gabriel Attal a officiellement lancé la fondation FAIRE FACE, dédiée à la lutte contre le harcèlement scolaire (Source)
Newsletter Demain l’Homme
La newsletter Demain l’Homme est votre rendez-vous régulier avec l’actualité environnementale et sociale. Chaque édition vous propose un éclairage sur les défis de notre époque et les solutions innovantes pour un avenir durable. Nos articles, analyses et témoignages sont pensés pour vous inspirer et vous engager dans la construction d’un monde plus juste et écologique. Rejoignez-nous pour explorer ensemble les chemins d’un futur meilleur.
Merci pour votre engagement et votre curiosité.
L’équipe de Demain l’Homme
Une réponse à “ANTISÉMITISME: La source des COLÈRES envers ISRAËL est AUTRE”
-
Je fais confiance à toutes les idées que vous avez présentées dans votre article. Elles sont vraiment convaincantes et fonctionneront certainement. Néanmoins, les articles sont trop courts pour les débutants. Pourriez-vous simplement les allonger un peu la prochaine fois ? Merci pour l’article.
Laisser un commentaire